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  • Entrer d’abord le lieu de livraison ou cliquer sur « agence » si vous souhaitez le récupérer sur place (12 rue de la Piquerie, 59000 Lille)
  • Ensuite entrer la date et l’heure du début de la location puis l’heure et la date du retour
  • Pour finaliser la réservation, choisissez votre véhicule

  • Permis de conduire français ou européen depuis 2 ans.
  • Avoir 2 ans de permis (en cours de validité)
  • Avoir 21 ans
  • Tous les documents doivent être au même nom, y compris la carte bancaire
  • Tous les documents doivent être en cours de validité
  • Les photocopies ne sont pas acceptées

Pour louer un véhicule, vous devez vous munir d'une carte de crédit à votre nom et en cours de validité.

  • Permis B français ou européen
  • Pièce d’identité : carte d’identité ou passeport
  • Carte bancaire utilisée pour le paiement (au même nom que les documents présentés)
Dans le cas où il aurait un conducteur additionnel, celui-ci devra présenter une pièce d’identité et son permis Les photocopies ne sont pas acceptées

Pour récupérer votre véhicule, vous devez signer votre contrat de location ainsi que la fiche « Etat du Véhicule ».

Une empreinte bancaire vous sera demandée d’un montant de 800€ (qui ne sera pas encaissée SAUF en cas de sinistre) ou 400€ en prenant l’option de réduction de franchise à 5€ /jour

Le Contrat de location qui comprend la fiche dénommée « État du Véhicule » signale les éventuels dégâts apparents du Véhicule, le nombre de kilomètres parcourus par le Véhicule et le niveau de carburant fourni au départ de la location. Vous remplissez, au départ et lors de la restitution, la fiche « État du Véhicule ». Comparez le nombre de kilomètres et le niveau de carburant inscrits au tableau de bord avec les mentions figurant sur le Contrat de location et/ou sur la fiche « État du Véhicule ».  Vérifiez que la copie de la carte grise du Véhicule, de la carte verte d'assurance et du constat amiable d'accident se trouvent dans le Véhicule.

Nous mettons à votre disposition, dans chaque Véhicule, un kit de sécurité (triangle + gilet). Vérifiez que le gilet de haute visibilité est placé dans l'habitacle et qu'un triangle de pré-signalisation est placé dans le coffre. Vous vous engagez à faire rectifier le Contrat de location et/ou la fiche « État du Véhicule » par notre personnel en cas d'anomalie et/ou de discordances.

En cas de panne du Véhicule ou d'Accident nécessitant des réparations, prenez contact avec notre assistance dont les coordonnées téléphoniques figurent dans la pochette présente dans le Véhicule contenant notamment les titres de circulation et le double du Contrat de location.

En cas d'Accident, vous devez nous en informer immédiatement et remettre un constat amiable dûment complété et signé par vous-même et le tiers concerné à l'Agence, dans les 48 heures. 

En cas d'Accident lors de sa conduite par un conducteur non indiqué sur le Contrat de location, les assurances complémentaires et les compléments de protection éventuellement souscrits sont inapplicables, et vous devez nous indemniser de l'intégralité des dommages qui vous sont imputables.

En cas de Vol du Véhicule, vous devez déclarer immédiatement (sauf cas de force majeure) le Vol ou la tentative de Vol aux autorités de police dès que vous en avez connaissance ainsi qu'à l'Agence et restituer au personnel identifié de ladite Agence les systèmes de verrouillage et de démarrage/ arrêt du Véhicule, le Contrat de location, les « titres de circulation » et le récépissé de dépôt de la déclaration de Vol ci-dessus. Cette formalité doit être accomplie dans les 24 heures de la déclaration de Vol, et en tous cas avant la fin du Contrat de location (sauf cas de force majeure).

Nous vous proposons de contrôler contradictoirement l'état apparent du Véhicule avec notre personnel au retour de la location, et de le comparer à celui indiqué sur la fiche « État du Véhicule ». Si l'état apparent du Véhicule au retour diffère de celui du départ, Nous vous facturons les dégâts constatés (chocs carrosserie, accessoires manquants...) dans la limite de la responsabilité financière maximale applicable en fonction des compléments de protection éventuellement souscrits.

Vous devez restituer le Véhicule, les systèmes de verrouillage et de démarrage/arrêt du Véhicule et ses titres de circulation à l'intérieur de l'Agence de départ (sauf indication contraire figurant dans le Contrat de location) à un préposé identifié aux dates et heures convenues dans le Contrat de location, et dans tous les cas pendant les heures d'ouverture de l'Agence.
Vous devez nous informer, dans le plus bref délai, de tout événement vous empêchant de restituer le Véhicule aux date et heure convenues, sous peine de constituer un détournement (Vol) passible de poursuites judiciaires. Si vous souhaitez prolonger la location au-delà de sa durée initiale, il faut en faire la demande préalable par écrit.

En louant un Véhicule, les occupants du Véhicule (conducteurs et passagers) bénéficient de l'assurance « responsabilité civile aux tiers ». L'assurance responsabilité civile aux tiers garantit les conséquences financières des dommages corporels ou matériels que le conducteur et les passagers du Véhicule peuvent causer aux tiers lorsqu'ils se trouvent dans le Véhicule. Elle couvre également les dommages corporels subis uniquement par les passagers du Véhicule.

  • Uniquement par CB sur le site CLICAR
  • Uniquement par CB et espèces en agence (12 rue de la Piquerie, 59000 Lille)

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Notre service vous donnera 100% satisfaction. Le délai de réponse est de 30 minutes maximum.

  • Adresse de l'agence : 12 Rue de la Piquerie, 59000 Lille, France
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